Tshopo : Le gouverneur Constant LOMATA ne bénéficie pas de soutien total de la MP

0




A l’occasion de la présentation du programme d’action de son gouvernement ainsi que l’investiture des ministres provinciaux, les partis phares de la majorité présidentielle province de la tshopo ont brillé par leur absence à cette cérémonie. Seuls quelques drapeaux des partis politiques de la MP ont flotté samedi 25 novembre devant l’assemblée provinciale. Il s’agit de la CCU, de l’AFDC et de l’ACCO parti cher au gouverneur.
Comme il est de coutume à la majorité présidentielle, un tel événement s’accompagne toujours d’un bain de foule de cadres et militants des partis membres. Pourtant, le contraire s’est présenté aux yeux des curieux et d’analystes.
Cela est vérifiable car le même samedi 25 novembre, le PPRD a organisé à son siège provincial, une grande manifestation de soutien à l’initiateur de leur parti politique. Pour certains analystes, le gouverneur de province et son vice ne bénéficieraient pas de soutien total de la majorité présidentielle, malgré leur appartenance à cette famille politique.   
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top