Unikis : Faustin TOENGAO frappe fort ; deux étudiants exclus définitivement

0



Bâtiment administratif de l'université de Kisangani

Deux étudiants de l’université de Kisangani, l’un de la faculté de psychologie et science de l’éducation et l’autre de la faculté de droit viennent de subir la rigueur du comité de gestion. Ils sont renvoyés définitivement de cet alma mater. Cette mesure est contenue au sein de la décision rectorale du 25 novembre 2017.
Il s’agit de l’étudiant Osée MBUSA MUTWALUGHUMA de deuxième graduat psycho-péda et de Patrick MADE DEDETEMO de deuxième graduat droit. Ces deux étudiants étaient logés au complexe ELUNGU au sein du site universitaire. 
L'étudiant Oséé MBUSA MUTWALUGHUMA et Patrick MADE DEDETEMO se sont respectivement rendus coupables d'hebergement d'une personne extérieure, candidat au concours d'admission à l'université, et d'enelevement et tortures corporelles de deux messieurs tenanciers d'un jeu de hasard au marché IAT.
Le recteur de l'université de Kisangani estime que de pareils actes ternissent l'image de l'université. Professeur Faustin TOENGAO souligne qu'il est échet d'appliquer la loi pour reprimer de tels comportements de nature à porter atteinte à l'ordre établi et à la discipline au sein de l'université de Kisangani.  
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top