Kisangani : Malco Matadi se confie aux professionnels des médias pour des conseils en communication

0
ph,. JCF
Candidat à la députation nationale dans la circonscription de la ville de Kisangani, Malco Matadi sollicite l'expertise de quelques professionnels des médias de la place pour orientation en matière de communication.

C'est dans le cadre des consultations menées en faveur de son élection comme député national, que cet acteur culturel a réuni samedi 8 aout tous les rédacteurs en chef des médias de la ville de Kisangani ainsi que les directeurs de publication des journaux et site internet.

Selon Malco Matadi, la démarche est celle de recueillir des avis, conseils et orientations des journalistes afin de l'aider dans ses communications en période de la campagne électorale. Il a par la même occasion, sollicité le partenariat avec la presse boyomaise à travers cette couche représentatrice.

Connaissant l'apport de la presse dans une bataille électorale, le candidat à la députation nationale voudrait tracer une ligne afin de se demarquer des autres.

Malco Matadi est un acteur socio-culturel mieux connu dans le milieu des jeunes de la ville de Kisangani. Avec sa structure Malco Agency, il organise plusieurs activités recréatives dans la ville de Kisangani, chose qui lui a valu de l'estime après de la jeunesse et dnautres couches de la population.




La Rédaction

Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top