KISANGANI : Vision Congo, une microentreprise moderne au service de Boyomais : Création, Services et Perspectives

0


Vision Congo, est une micro entreprise spécialisée en impression numérique et détient en son sein, plusieurs services et produits existe depuis 2011, que cette petite et moyenne entreprise PME a vu le jour en vue de rendre des services de qualité à l’ensemble de la population tshopolaise avec comme spécificité l’impression numérique sur des T-shirts, képis, et autres tissus mais également sur les Agendas, Tasses, sur les assiettes et Stylos et autres distributions.

KATENTULA Selemani 
Créée par KATETULA SELEMANI, cette jeune entreprise innovante et dynamique à croissance rapide (start-up) dans sa vision globale, vise de devenir une grande entreprise multinationale mais qui a vue jour à Kisangani par l’initiative propre de son créateur qui en est manager général.
De 2011 à ce jour, cette start-up avec déjà une extension à la capitale Ougandaise ne cesser de se développer rapidement et positivement malgré certains problèmes liés à la situation socio-économique et politique du pays comme avoue son Directeur Manager Général SELEMENI KATENTULA.
Par sa détermination de vouloir atteindre sa vision, Vision Congo vise à former non seulement son personnel mais également tout boyomais désireux de se faire former en informatique réseaux et système, Gestion des bases de données, Web Design, Développement de logiciel Photographie et autres. Les Inscriptions quand à ce se font au numéro 2 avenue des cocotiers dans la commune Makiso.

Toujours dans le souci de servir, cette start-up facilite les études à la capitale ougandaise à INTERNATIONAL UNIVERSITE OF EAST OF AFRICA à un cout socialement fixé. Pour ceux qui rêves y aller, cette Université partenaire de Vision Congo organise plusieurs facultés sont parmi lesquelles Bsc. Electrical Engineering, Faculty of science and Technology, B. Human Resource Management, Bsc. Computer Science. D.Computer Science and I.T, Faculty of Law, Faculty of Business and management, Bachelor of Law, …Donc il s’agit bien de la faculté de Droit, la Faculté des sciences technologiques, Electronique, Science de l’informatique, Bac lauréat en Droit, Ressources Humaines, Management et autres. Lescinscriptions se font aux locaux de Congo vision.

Ayant compris le pouvoir d’achat de boyomais, cette startup a opté pour servir les boyomais et non se servir. Vision Congo à travers ses études du marché faites par ses experts, priorise la population de la ville de Kisangani en particulier et la province de la Tshopo en général. 


Trésor BOTAMBA


Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top