Tshopo : la dynamique des femmes reporters compte apporter son soutien au gouvernement provincial

0
Le message a été porté à la connaissance du ministre de l'information et médias au cours d'une audience accordée à la délégation de la dynamique des femmes reporters conduite par sa coordonnatrice Théthé Bongundja Botima.
Ces femmes des médias rassurent à la patronne de la presse en province de la Tshopo de leur soutien au gouvernement provincial dans la réalisation de ces différents programmes.

La délégation de la dynamique des femmes reporters de la province de la Tshopo a saisie cette opportunité pour porter à la connaissance de Béatrice Mango, ministre de l'information et médias, l'existence de cette association mais aussi de ces difficultés réalisations de plus ou moins deux ans d'existence. Outre les réalisations, les femmes reporters de la province de la Tshopo ont soumis à leur ministre de tutelle, les nombreuses difficultés qu'elles rencontrent dans la réalisation de leur métier en tant que femmes. Occasion tout indiqué, le ministre a été mis au parfum du projet de la création d'un média en ligne par cette dynamique, dans le but de promouvoir la femme.

Le ministre provincial de l’information et médias encourage pour sa part l'initiative et la volonté manifestée par les femmes reporters celle d'accompagner le gouvernement provincial. Béatrice Mango promet d'œuvrer avec cette association afin de relever les défis pour le développement de la province de la Tshopo dans ce domaine.

La dynamique des femmes reporters existe depuis près de deux ans. Elle réunie en son sein, les femmes journalistes de différents organes de presse de la province de la Tshopo.



                              Jean Claude Fundi 
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top