25ème Dimanche du temps ordinaire de l’année liturgique B : Le Gouverneur a.i de la TSHOPO, Maurice ABIBU SAKAPELA a communié à l’occasion avec les chrétiens catholiques de l’archidiocèse de Kisangani

0

Ce centenaire des légions de marie, concerne l’église catholique du monde entier. A l’archidiocèse de Kisangani, cela est célébré ce Dimanche 19 Septembre 2021 au cours de la messe dite par le vicaire général monseigneur François MWARABU en la cathédrale notre dame du très saint rosaire. Dans son message du jour, il rappelle les membres du groupe légion de marie, la  mission et la tache qui sont les leur au sein de l’église catholique. Et la demande en tant que soldats de la mère de Dieu, de rester toujours en éveil.

Accompagné de son épouse, à cette célébration eucharistique, le gouverneur intérimaire de la Tshopo Maurice ABIBU SAKAPELA, reconnait le bien fondé du groupe légion de marie au sein de l’église catholique.

Suivez ses propos ici 👇

Et pour marquer d’un caché spécial ce centenaire de légion de Marie dans l’archidiocèse de Kisangani, vingt frères et sœurs laïcs ont prêté serment pour leurs adhésions dans le groupe Légion de Marie. Après la messe, une ambiance de fête a agrémenté le reste de la journée dans la cour de la paroisse NOTRE DAME DU TRES SAINT ROSAIRE.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top