Kisangani : Spoliation de la concession des prêtres du sacré cœur : Qui dit mieux entre Pesho et les prêtres ?

0


L’autorité provinciale est assiégée lorsqu’elle voit surgir/débarquer les pensionnaires de la maison Saint Laurent et Sainte Bakita dans la nuit du dimanche 10 octobre 2021.

Une surprise désagréable certes de voir les enfants hébergés de dits centres de scolasticat changer de site et de prendre sa résidence comme nouvelle adresse, détails à découvrir ici.
Dans une correspondance particulière, l’opinion s’était demandée le pourquoi de ces évènements. Vous pouvez retrouver les détails dans notre précèdent article don’t voici les extrait :

Parlant de la spoliation de la concession des prêtres du sacré cœur par un réseau mafieux bien identifié où 8 noms sont cités et don’t le mandat d’amener est déjà signé, ils ont récemment procédé au déguerpissement forcé des enfants en rupture familiale, 78 pensionnaires au total de la maison saint Laurent et sainte Bakita parmi lesquels, les épileptiques avec la « complicité » des services de l’État.

Ces enfants avaient passé nuit dans l’enclos de la résidence du gouverneur intérimaire de la Tshopo, Maurice Abibu Sakapela Bin Mungamba. Ce dernier avait convoqué le lendemain en urgence une réunion extraordinaire du conseil provincial de sécurité qui avait abouti à une série des recommandations, celle de l’arrestation immédiate de tous les membres dudit réseau mafieux entre autre. - ( Double meurtre vers scolasticat, c’est quoi le fond de l’histoire?)

Qui est derrière ces « spoliations » ? Qui gagne et qui perd, qui est qui ?

Nous n’avons pas trouvé malheureusement des réponses à ces questions.

Correspondance particulière.
...

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top