TSHOPO: "C'est grâce à la Tshopo que je suis élevé au rang de Chargé de mission adjoint" (Interview Guy Mondele Alula)

0
Dans une interview accordée à quelques médias de Kisangani en sa résidence officielle le vendredi 21 juillet 2022, le nouveau Chargé de mission adjoint de l'Agence Congolaise de l'Environnement a eu des mots justes pour reconnaître la confiance placée en sa personne par Madame le Vice-premier ministre, Ministre de l'Environnement Ève BAZAIBA, qui a tout fait pour que finalement le quota de la Tshopo au niveau des instances de prise des décisions au niveau national augmente. D'où, toute sa gratitude à cette dame qui fait la fierté de sa Province au regard de sa prestation avec des réalisations hors-pairs.
Guy Mondele Alula note que l'expertise longuement acquise dans ce domaine est un atout majeur pour booster ce secteur et étendre les antennes dans toutes les entités du pays.
Il dit rester reconnaissant à la Tshopo qui a voulu son ascension en qualité de deuxième personnalité de l'ACE. Pour sa part, il ne ménagera aucun effort pour donner à la Province, en contrepartie, ce qu'il peut dans la mesure de ses compétences.
Guy Mondele Alula réitère son message d'unité et de cohésion des filles et fils de la Tshopo pour l'émergence de cette dernière. Il compte sur le soutien de chacun pour la réussite de ses nouvelles charges au sein de cette entreprise de l'Etat. Marie-Jeanne BAHATI NGOY.
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top