EPST: Paulin LENDONGOLIA LEBABONGA informé de l'inauguration du siège de la mutuelle de santé des enseignants de la Tshopo

0


Le Vice Gouverneur de province de la Tshopo, Paulin LENDONGOLIA LEBABONGA a reçu en audience la Vice Ministre national de l'EPST, Aminata NAMASIA BAZEGO, en séjour à Kisangani depuis ce mardi, pour l'inauguration du siège de la mutuelle de santé des enseignants de la Tshopo.

La vice ministre de l'EPST NAMASIA BAZEGO inscrit l'inauguration de ce structure dans le cadre de la vision du Chef de l'État congolais, Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO de mettre tous les enseignants du pays au même diapason en terme des avantages liés à l'exercice de leur profession.

Pour elle, tous les enseignants, les agents du service de comptabilité et de paie des enseignants et les inspecteurs généraux bénéficieront des soins de santé dans cette structure.

Le Vice Gouverneur de province de la Tshopo, Paulin LENDONGOLIA LEBABONGA, s'est émerveillé de la matérialisation de cette action et a salué  l'accompagnement du gouvernement central aux enseignants de toute la République.

Dido LIBOGA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top