Tshopo : La Gouverneure Madeleine Nikomba en visite surprise à la société Busira Lomami à Imbolo

0
Dans le bain des actions et activités de son itinérance à Isangi, un des 7 territoires qui composent sa province, la Gouverneure de province, Madeleine NIKOMBA SABANGU, a effectué une visite-surprise le vendredi 28 octobre 2022 à l'entreprise Busira Lomami, dans la localité de Imbolo située à 25 kilomètres du centre d'Isangi. 
Là, la Cheffe de l'exécutif provincial a visité l'usine de fabrication d'huile et palmiste, les écoles et l'hôpital de la société. Elle n'a pas manqué d'exprimer son sentiment de satisfaction.
Elle a, néanmoins, émis les vœux de voir l'entreprise respecter davantage les clauses du cahier de charge vis-à-vis de la communauté locale en réhabilitant les infrastructures scolaires et sanitaires.
Elle a ensuite, demandé à l'entreprise de réhabiliter la route Isangi Imbolo qui se trouve, au stade actuel, dans un état de délabrement très avancé avant d'insister sur le respect des engagements vis-à-vis de l'État. Et d'appeler d'autres entreprises oeuvrant dans le domaine similaire, à se soumettre au même exercice.
Une visite qui a enchantée Thomas Lipanda Yamba Directeur Général de l'entreprise qui n'a pas manqué d'exprimer ses sentiments de satisfaction.

La Rédaction
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top