'' L’équipe est là, le travail va commencer. Maintenant, vous pouvez nous juger. '' - Madeleine NIKOMBA

0



Après plus de 2 semaines d'absence dans sa province, Madeleine NIKOMBA SABANGU, gouverneure de la Tshopo regagne Kisangani ce Dimanche 20 Novembre 2022. A son arrivée à l'aéroport international de Bangboka, la gouverneure de la Tshopo, province qui fait de la RDC un pays solution à la problématique de la lutte contre le changement climatique sur la planète terre, parle des efforts de la délégation de la RDC à CHAM EL CHEIK pour faire entendre au monde la voix du pays qui regorge de grandes potentialités pour la solution à la pollution de la planète par les pays développés.

Nous avons eu qu'une seule voix, c'est la voix de réclamer ce qui nous est dû. Nous conservons notre forêt, nous apportons la solution à l’humanité, et c’est à l’humanité de nous rendre l’ascenseur. - Madeleine NIKOMBA


A marge des travaux de la COP 27, Madeleine NIKOMBA SABANGU n'a pas manqué de mettre en profit son séjour en Egypte pour prendre contact avec des détenteurs des capitaux et vendre l'image et les potentialités de la Tshopo.

Madeleine NIKOMBA SABANGU revient dans sa province pour désormais un travail de fond dans le cadre de sa vision "Il faut Tshopo ebonga", elle qui a mis au parfum, quelques heures avant son départ l'équipe du gouvernement NIKOMBA.

L’équipe est là, enfin, le travail va vraiment commencer. Maintenant, vous pouvez nous juger. - Madeleine NIKOMBA

Plus des détails dans ce reportage ci-bas.  



Zickry LUBENGA



 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top