Bientôt la réhabilitation de la piste et le tarmac de l'aéroport international de Bangboka de Kisangani

0
L'aéroport international de Bangboka de Kisangani, chef-lieu de province de la Tshopo, connaîtra bientôt d'autres travaux de modernisation de grande envergure. 

Il s'agit des travaux de réhabilitation des chaussées aéronautiques avec balisage lumineux associé à l’aéroport international de Bangoka. Cesdits travaux seront lancés officiellement ce mardi 22 novembre 2022. Les installations aéroportuaires de Bangboka serviront de cadre à ce grande activité. La piste, le tarmac et les voies de circulation seront réhabilités et modernisés. 
Le Directeur général de la Régie des Voies Aeriennes (RVA), Alphonse SHUNGU MAHUNGU a échangé à ce sujet, lundi 21 Novembre 2022, avec Madeleine NIKOMBA SABANGU, gouverneure de province de la Tshopo
Madeleine NIKOMBA SABANGU a rappellé, au cours de l'audience qu'elle a accordée au Directeur Général,  ses vœux de voir l’aéroport international de Bangoka répondre réellement au standing international et devenir un véritable carrefour régional. 
" L’aéroport international de Bangoka doit être le miroir de la province de la Tshopo aux hôtes de la plus vaste province de la RDC, a-t-elle réagit.

Dido LIBOGA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top