ITURI/LINAFOOT/D2/Zone Est A: Le FC Mont-Bleu et le CS Eldorado face à face mardi à Bunia

0
Le FC Mont-Bleu et le CS Eldorado seront face à face mardi au Stade Amani de Bunia en match de la première journée du cinquième édition du Championnat de la ligue nationale de Football (LINAFOOT) division deux (2) dans la zone de développement Est A. 

En prélude de ce match les entraîneurs de ces deux (2) clubs basés dans la ville de Bunia ont animé conjointement la traditionnelle conférence de presse d'avant match.

Prenant la parole en premier, le coach du FC Mont Bleu Anatole France a laissé entendre que son équipe est très déterminée pour affronter son adversaire du jour malgré le moment difficile que son équipe traverse avant de demander aux fanatiques de venir nombreux au stade Amani pour soutenir leur équipe.

Enfin il a lancé un appel pathétique aux hommes de bonne volonté de soutenir son équipe sur plan financier et matériel afin de permettre à celle-ci de défendre mieux l'image de l'Ituri sur l'échiquier national.

De son côté, le Coach du CS Eldorado Alfred Lossa a explique que son équipe est prêt à 70% pour affronter le FC Mont Bleu appelant en son tour les fanatiques de son équipe de venir nombreux pour soutenir leur équipe.

Au cours de deux(2) dernières saisons de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) division deux (2) dans la zone du développement Est A le FC Mont Bleu et le CS Eldorado ont joué quatre (4) matchs comme résultat trois(3) matchs nuls et une victoire en faveur du FC Mont Bleu, renseigne-t-on.

Néhémie Paluku Nighendere

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top