Le projet d’édit budgétaire de la province, exercice 2023 déposé à l'assemblée provinciale de la Tshopo

0
La Gouverneure de province de la Tshopo, Maître Madeleine NIKOMBA SABANGU, a déposé jeudi 24 novembre 2022 à l’Assemblée provinciale de la Tshopo  le projet d’édit budgétaire de la province, exercice 2023 et du projet d’édit budgétaire rectificatif pour l’exercice 2022 encours.

Il s'agit de cent soixante quatre milliards neuf cent quatre-vingt six millions trois cents quarante-six mille sept-cents cinquante sept virgule quatre francs congolais pour le projet d’édit budgétaire rectificatif exercice 2022 et Deux-cents trente neuf milliards trois-cents cinquante sept millions trois-cents quarante quatre mille cinq cents septante sept virgule 13 francs congolais pour le projet d’édit budgétaire, exercice 2023. 

" Les prévisions sont là, à présent, il est temps de bien mobiliser les recettes et matérialiser le programme d’action, a précisé la cheffe de l'exécutif provincial de la Tshopo.

Après le dépôt de ce projet d’édit, il revient à l’assemblée provinciale de convoquer la plénière consacrée à l’examen et adoption de ces deux documents mis à la disposition de l’organe délibérant de la Tshopo.

Dido LIBOGA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top