Les habitants de Mambasa appelés à s'approprier l'appel à la mobilisation et à l'enrôlement aux forces loyalistes

0
Le Président de la République, Félix-Antoine TSHISEKEDI, a, dans une adresse télévisée à la Nation, jeudi 03 novembre, lancé un appel à  la cohésion nationale et à la moobilisation générale face à l’agression dont est victime la République démocratique du Congo par le Rwanda sous la couverture du M23.

Un appel à la solidarité, au soutien aux Forces Armees de la Republique Démocratique du Congo ( FARDC ) et à  la jeunesse Congolaise à  un enrôlement massif dans les FARDC pour la défense de l’intégrité territoriale et  à se constituer également en « groupes de vigilance ». 

Face à cet appel, l'administrateur du territoire de Mambasa,  Jean-Baptiste MATADI MUYAPANDI s'est dit, dans une interview accordée à Congo1tv, favorable au message du garant de la nation et soutient cet appel à la solidarité.

Jean-Baptiste MATADI MUYAPANDI a, par la même occasion, appellé ses administrés à s'approprier ce message du premier citoyen pour servir la nation en s'enrôlant aux FARDC et à la police nationale congolaise pour mettre afin à l'insécurité dans l'Est du Pays.

Néhémie PALUKU 

Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top