Un jeune homme échappe à la mort après des coups de machette à la tête à Mambasa !

0

Jackson  Kasereka Bakiso, âgé d'une trentaine d'année révolu, habitant au quartier Afrique du Sud, en territoire de MAMBASA dans le groupement MPUTU, a échappé à la mort vendredi 25 novembre 2022 aux environs de  19 heure après avoir reçu deux coups de manchette par une femme.

D'après les informations de l'administration militaire du territoire de MAMBASA, la victime a été prise sans défense par cette femme alors qu'elle était en pleine sensibilisation des gens pour les travaux communautaire dits salongo qui devraient se déroulés dans cette entité le samedi 26 novembre 2022 comme il en est coutume. 

Informé de la nouvelle, l'administrateur policier du territoire de MAMBASA s'est directement rendu au domicile de la victime pour une visite de compation avant de préciser à congo1tv.org que l'auteur de cet acte sera jugé conformément à la loi.

Occasion pour Jean-Baptiste MATADI MUYAPANDI  de rappeler à tous les habitants de MAMBASA en général et du quartier Afrique du Sud en particulier, que " les travaux de salongo n'ont autre objectif que rendre notre milieu propre et attrayant aux yeux des visiteurs et que toute personne devra s'y impliquer afin de donner la vraie image de MAMBASA. 

Il y a lieu de préciser que l'auteur de cet acte est aux arrêts et détenu au cachot de la PNC/ MAMBASA pour audition.

Néhémie Paluku Nighendere ( Correspondant Congo1.org à MAMBASA) 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top