EGO : Eugenie WANDANDI pour une représentativité de la femme dans le forum de l'espace grande orientale.

0

 


Les préparatifs de l’organisation du forum de l’espace Grande Orientale à Kisangani vont bon train. La maire de la ville est mise au parfum par le comité d’organisation ce Vendredi 23 Décembre 2022 à son cabinet de travail.


C’est une première dans l’ex Grande Orientale, le forum de l’EGO, Espace Grande Orientale. L’espace Grande Orientale réunit les fils et filles de 4 provinces issues de l’ex Province Orientale déjà démembrée. Il s’agit de l’Ituri, le Bas Uélé, le Haut Uélé et la Tshopo.


L’honorable YANGAZI BONANE Xavier, élu du territoire de RUNGU dans la province du Haut Uélé et coordonnateur du forum, parle du choix de la ville de Kisangani pour ce rendez-vous du 27 Décembre prochain dont il évoque les attentes 👇



L'honorable Faustin TOWENGAHO LOKUNDO, député nationale élu du territoire de BASOKO dans la province de la Tshopo et 1er vice-président de l’EGO a lancé un message de mobilisation à tous les fils et filles de l’Espace Grande Orientale. Un message de cohésion et d'unité.  


Madame la maire adjointe de la ville de Kisangani, Eugénie WANDANI dit s'inquiéter sur la représentativité de la femme dans ce forum, invitant les organisateurs à tenir compte de la proportion des femmes puis que la province a aussi des filles qui peuvent contribuer dans le cadre du développement de l'espace grande orientale. Elle se dit disposée à accompagner ce grand événement sur tous les niveaux.


Zickry LUBENGA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top