Viré de la mairie de Kisangani, Alaso pleura !

0

 

Récemment viré de la fonction du maire de la ville de Kisangani par une ordonnance présidentielle nommant les nouveaux animateurs des ETD, le maire sortant de la ville de Kisangani pleura. 

C’est sur un fond mélancolique, presque prêt à pleurer avec une figure qui fait pitié que le fameux maire de la ville sortant de Kisangani Alaso Jean-Louis, qui, il n’y a pas longtemps, avait répondu à la question du pourquoi la ville était sale pendant que lui était en fonction en disant « qu’il n’était pas obligé de nettoyer la ville ou bien il ne comprenait pas si l’on voulait qu’il nettoie les rues de cette ville avec du savon », pleura dans une vidéo partagée massivement dans les réseaux-sociaux qui est finalement arrivée dans nos murs.

Dans cette vidéo d’amateur, le maire sortant fustige la perte du contrôle de la ville, en mettant à témoin toute la république. Quelqu’un nous soufflerait qu’il ne dormait plus depuis plusieurs jours, suite à la montée en puissance de la maire adjointe, qui aujourd’hui, serait au contrôle de la ville comme lui-même l’explique dans sa vidéo alarmiste.

Cest avec presque des larmes qu’il explique dans cette vidéo d’amateur qu’on lui a viré même du bureau du marché central de Kisangani.  Suivez ses émotions dans cette vidéo ci bas 👇

  

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top