ITURI : CS Eldorado battu à domicile par FC Mabanga rénové (2-0)

0
Le CS Eldorado a été battu à domicile par le FC Mabanga Rénové de Ndrele du Territoire de Mahagi sur le score de 2-0, au stade Amani de Bunia, en match de la Ligue nationale de Football (LINAFOOT) division deux (2), zone Est A.

Dans une ambiance morose, le FC Mabanga Rénové du territoire de Mahagi a fait l’essentiel en première période en marquant deux(2) buts coup sur coup par Héritier Adoka à la 26ème sur penalty après une faute de défenseur central de Jaune-noir Vaweka Ufungi sur Bienfait Temeto et Sezabo Anzabo alliance  Kilicho du CS Eldorado a marqué contre son camp à la 30ème de jeu .

La seconde période reprend sur le même rythme que la première période. Bien que menée au score, le Jaune-noir de la ville de Bunia va de l’avant et le FC Mabanga s’est recroquevillé dans son camp pour défendre jusqu’à la fin de la  partie.

Après cette défaite, le CS Eldorado compte trois(3) points en deux(2) matchs joués sur le terrain, tandis que le FC Mabanga Rénové avec le même nombre de matchs livrés, compte quatre (4) points en attendant les homologations des autres résultats par l’organisateur.

 Ouragan de surur gagne le match par forfait

Auparavant, en première explication, le FC Ouragan de Surur de la province du Haut-Uélé avait gagné son match par forfait (3-0) contre la nouvelle Espérance de la province de la Tshopo dans les mêmes installations sportives suite à son absence sur le terrain constaté par les officiels.

En conséquence le FC Ouragan de Surur empoche provisoirement trois(3) points dans son compteur en attendant l’homologation du résultat par l’organisateur.

Le FC Ouragan de Surur avait déjà brillé par son absence sur le terrain en deux(2) obtenu notamment face au CS Eldorado au stade Amani de Bunia et le FC Mabanga Rénové au stade Tata Uceng’de Ndrele en territoire de Mahagi, rappelle-t-on.

Néhémie Paluku Nighendere
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top