ITURI : La population de Bunia appelée à la collaboration avec les services de sécurité en cette période de fin d'année

0
Le maire policier de la ville de Bunia, le commissaire supérieur principal Cabuine Wa Mihigo John Cab a, au cours d'un meeting populaire tenu au quartier Bigo dans la commune de Shari, appelé  la population de ce quartier à collaborer étroitement avec les services de défense et de sécurité tout en leur faisant confiance.

A travers son meeting, le patron de la ville de Bunia a lancé ce message pour interpeller la population et les éléments en uniforme pendant cette période de fin d'année, caractérisée souvent par l'activisme du banditisme urbain qui prend des proportions inquiétantes.

Par la même occasion, il a invité la jeunesse à répondre massivement à l'appel du Chef de l'État Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO en s'enrôlant au sein des forces armées de la République Démocratique du Congo.

Depuis l'instauration de l'état de siège en Ituri, une série de meetings populaires ont été tenus par les autorités militaires et policières visant à s'imprégner des désidératas de la population en vue d'y apporter des solutions appropriées, souligne -t-on.

Néhémie Paluku Nighendere
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top