La PNC rassure les habitants de Butembo du renforcement de la sécurité pendant la période festive

0
La police nationale congolaise, commissariat urbain de Butembo, rassure les habitants de cette partie de la province du Nord-Kivu du renforcement des mesures sécuritaires pendant la période festive de fin d’année 2022.

Au cours de la parade ordinaire tenue ce lundi 12 décembre 2022, le Commissaire Supérieur Principal, Jean-Paul POLO Ngoma di-Ntoto, commandant ville de la PNC, a indiqué que les instructions sont déjà données aux éléments de l’ordre pour mieux assurer la sécurité des habitants et de leurs biens.

« C’est une parade ordinaire. j’ai donné des instructions parce que bientôt nous allons entamer la période des festivités. Il fallait quand même donner des instructions précises. Nous devons déployer des efforts enfin de permettre à la population de la ville de Butembo à mieux fêter et en toute quiétude. Raison pour laquelle j’ai tenu cette grande parade [...], »

Presque tous les policiers de la ville de Butembo ont participé à cette parade. Après cette dernière, le commandant ville de la PNC a annoncé la tenue d’une autre parade à l’intention des commandants.

Glodi Mirembe
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top