Tshopo : "Tout le monde a droit de fêter correctement !" - Madeleine Nikomba Sabangu.

0
Tout le monde a droit à la fête sans discrimination, les prisonniers aussi. Madeleine NIKOMBA SABANGU, dite "mama wa roho" pense aux pensionnaires de la prison centrale de Kisangani à l'occasion des festivités de fin d'année et de nouvel an 2023. Riz blanc, haricots, huile de table, vache, enveloppe pour faire mouiller la gorge de ces compatriotes sont remis au directeur de cette maison carcéral. SALUMU MASUDI Bienvenu, capita général des prisonniers et détenus manque de mots pour remercier l'autorité provinciale.

De sa part, Victor KANKOLONGO CISWAKA, Directeur de la prison centrale de Kisangani profite de l'occasion pour lancer un message de changement de comportement aux prisonniers et le respect de la loi aux compatriotes libres.

Professeur SAM YAKUSU, coordonnateur au cabinet de la gouverneure renchérit au nom de la Gouverneur NIKOMBA SABANGU Madeleine: "les détenus de la prison centrale de Kisangani ont droit aux bonnes conditions de vie."


La gouverneure NIKOMBA SABANGU Madeleine n'est pas à son 1er geste à faveur des pensionnaires de la prison centrale de Kisangani, il y a environ 2 mois, vivres et non vivres ont été remis à ces compatriotes dans le cadre de l'amélioration de leurs conditions de vie.

Zickry LUBENGA Charles KAHONGYA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top