BUTEMBO : Le Député Tembos Yotama communie dimanche avec le club des amis de Tembos Yotama

0
Le député national, Tembos Yotama, élu de la ville de Butembo, en vacances parlementaires, a communié ce dimanche 29 janvier 2023 dans la grande salle Maria Mama avec Club des amis de Tembos Yotama. Un club qui le soutient dans sa lutte pour le retour de la paix durable dans la partie Est de la RDC. 

Le club regroupe toutes les couches de la population qui soutiennent les actions sans être membres de la Véranda Mutsanga de Tembos Yotama.

Au cours de cette activité qui s'inscrit dans le cadre des vacances parlementaires, Tembos Yotama est revenu sur ses actions de plaidoyers au niveau de l'Assemblée nationale surtout celle de la proposition de loi portant sur le port d'arme par la population dans les zones en insécurité. 

Il a laissé entendre que cette proposition de loi est déjà déposée au bureau de l'Assemblée nationale et que d'autres étapes vont suivre. 

L'élu de la ville de Butembo a aussi appelé tous les participants à s'enrôler massivement pour avoir non seulement la carte d'identité mais aussi l'accès aux bureaux de vote lors des élections prochaines. 

À l'en croire, les efforts doivent être conjugués pour éradiquer la guerre à l'Est de la RDC en vue de permettre aux populations de cette partie du payes à élire les nouveaux dirigeants.

Notons que Tembos Yotama est en ville de Butembo pour les vacances parlementaires.

Néhémie Paluku Nighendere
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top