Nikomba Sabangu déterminée à transformer la Tshopo.

0

 

La journée du lundi 02 janvier n’a pas été du tout repos pour la Gouverneure de Province Madeleine Nikomba Sabangu. Accompagnée par son vice, quelques ministres provinciaux dont celui des infrastructures et le député provincial Bienvenu BOLONGUE, l’Autorité Provinciale inspecte les différents travaux parsemés dans la ville de Kisangani.



Ensuite, le pont Kachuya dans la commune Kisangani. Ici, un pont de plus de 10 mètres est jeté sur la rivière Kachuya financé par les fonds propres du Gouvernement provincial où  les travaux de finissage sont exécutés par la société d’études, conception et d’exécution des travaux et génie civile. Ici, une foule compacte s’improvise pour réserver un accueil délirant à l’autorité provinciale.




Après la commune Kisangani, le cortège de l’autorité provinciale et sa suite poursuit l’itinérance en direction de la commune Makiso.

Le chantier compris entre le stadium Hellénique et la Beltexco, celui de l’IBTP et le dépôt de poissons salés pour chuter à la place des martyrs, n’ont pas échappé à la vigilance de la Gouverneure de Province.

Notons que partout où elle est passée, la Gouverneure de Province n’a pas manqué d’interpeller les entreprises qui exécutent les travaux à miser sur la durée des travaux. 

Zickry LUBENGA / JCF FUNDI

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top