RDC : les femmes et jeunes du PK 8 Simisimi sensibilisés à l'enrôlement massif.

0
La Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) projète à la fin du mois de Février en cours l'organisation du processus d'enrôlement des électeurs dans la partie Est et Nord-est.

Une opération qui permettra également aux habitants de la Tshopo de disposer des cartes d'électeurs, un visa qui leurs permettront de choisir leurs nouveaux animateurs aux élections générales de 2023.
En prélude de cette opération ce mardi 17 janvier au restaurant Bambou Palace à Kisangani dans la Tshopo, la Gouverneure de province, Madeleine NIKOMBA, a sensibilisé les femmes et jeunes du PK8 Route Simisimi sur le bien fondé de cette opération à venir. 

Ce qui a permis à l'executif provincial de la Tshopo d'appeler ces dernières à répondre massivement à ce rendez-vous pour l'obtention de la carte d'électeur.

" Le jour de l'enrôlement, j'aimerais que vous y allez en masse pour vous enrôler. Que personne reste chez soi, a invité Madeleine Nikomba avant de les demander à regrouper leurs doléances et les lui soumettre pour des solutions adéquates. 
Les jeuneset femmes de Simisimi et Aspiro ont adhéré massivement à cet appel, promis de donner un écho positif et d'accorder un nouveau mandat au président Félix Antoine Tshisekedi.

Dido LIBOGA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top