RDC : Vers la redynamisation des activités du parti CRD dans la Tshopo

0
La Convention pour la République et la Démocratie, CDR en sigle, parti cher à Christophe MBOSO NKODIA, Président de l'Assemblée nationale attend s'étendre dans la Tshopo.

C'est la raison d'un séjour de deux semaines à Kinshasa du premier vice-président inter fédéral de CRD/Tshopo  Bienvenu BOKONGLE et du secrétaire inter fédéral de la Tshopo invités par la haute hiérarchie du parti. 

Au cours de ce séjour, la haute hiérarchie du parti a porté son dévolu sur Bienvenu BOKONGLE KINGONBE et Rodrigue WEMBI MOSUNGU à procéder à l'implantation de ce parti dans les communes et territoires, en vue de son extension dans la Tshopo.

Pour le premier vice-président de CRD/Tshopo, l'objectif visé est de mettre le parti en ordre de bataille en prévision des élections générales qui se profilent à l'horizon 2023, de soutenir la candidature du Chef de l'État Félix-Antoine TSHISEKEDI et de lui accorder un nouveau mandat.

" Pour les élections présidentielles nous avons notre candidat président, c'est le Président de la République Démocratique du Congo, Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO, a martelé Bienvenu BOKONGLE.

Il promet de mettre toute son énergie en collaboration avec les autres membres du staff de ce parti pour porter haut le flambeau du CRD dans tous les coins et recoins de la Tshopo.

Par ailleurs, Bienvenu BOKONGLE demande à la population de la Tshopo à s'enrôler massivement lors du processus d'indemnisation et enrôlement des électeurs qui débutera incessamment.

Dido LIBOGA
 
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top