DRC : Lancement des travaux de construction des ouvrages de 145 PDL T dans la Tshopo.

0

C'est sous une pluie battante, le vendredi 30 mars, que le canon rapide qui amenait le vice-gouverneur de la province de la Tshopo, Paulin LENDONGOLIA et sa suite ont accostés au beach du bureau de territoire d'isangi.


Une grande foule bravant pluie et vent, attendant depuis le matin l'arrivée du vice-gouverneur de province qui devrait arriver le 29 mars et qui est venu avec une journée de retard suite à une panne de canon rapide à Yangambi.


Au nom de la Gouverneure de province Madeleine NIKOMBA SABANGU, le vice gouverneur Paulin LENDONGOLIA LEBABONGA a remercié cette foule qui l'a attendu sous la pluie depuis plusieurs heures, pour l'accueil aussi chaleureux lui réservé.


Prenant la direction de l'endroit où devrait se passer la cérémonie de la pose de la première pierre, le vice Gouverneur a pris la tête de cette foule, et toujours sous la pluie, a été accompagné jusqu'au bureau d'Enabel.



Et c'est devant le bâtiment d'Enabel que Le vice gouverneur de la province de la Tshopo a posé  la première pierre de construction des ouvrages  dans le cadre du Programme de Développement Local des 145 territoires ,PDL 145 T dans le territoire d'Isangi.


Au cours de cette cérémonie, Paulin LENDONGOLIA LEBABONGA, a appelé la population à s'approprier ce programme qui vise  l'amélioration des conditions de vie  et le cadre de la population.


"Vous devrez vous approprier ces travaux qui visent le développement de votre entité. Gardez les outils de travail, protégez les matériels"- Paulin LENDONGOLIA 


 Au partenaire de la mise en œuvre de  ce projet du gouvernement de la République, l'autorité provinciale les a exhortés au sens de responsabilité pour parachever l'œuvre initiée par le président de la République Félix TSHISEKEDI.


Zickry LUBENGA 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top