Les membres de la cellule de Kisangani de l'ongd Opala développement informés du séjour dans la Tshopo de sa coordonnatrice

0
La Coordonnatrice nationale de l'Ongd OPALA Développement Asbl, Maman Elysée ICHWAMA Litoka, séjourne depuis ce lundi 6 Mars 2023 à Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo en provenance de Kinshasa.
 
Devant les membres de la Cellule de Kisangani, elle a présenté  à l'assemblée l'objectif de son voyage, celui de s'enrôler dans son fief électoral d'Opala afin de remplir son devoir civique. 

Cette rencontre a eu lieu au siège de l'ONG situé à la résidence Mobutu, dans la Commune Makiso.
 
Après sa descente de l'avion à l'aéroport international de Bangboka, le numéro 1 de la structure de développement d'Opala, 
 qui a été acceuilie par le point focal de la Cellule ODEV asbl Kisangani, Joseph Ofeleke, a remercié tous les membres qui ont accompagné le point focal pour leur accueil délirant.

C'est avec des chansons de bienvenue et de soutien à celle qu'on appelle affectueusement, Maman solution d'Opala, que les membres de cette ONG ont ainsi témoigné leur attachement à cette dernière.

Joseph Ofeleke
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top