Tshopo : Le sénateur James Bayukital appelle les jeunes de Lubunga à s'enrôler massivement.

0
Le Sénateur James Bayukita qui est arrivé ce jeudi 02 mars 2023 dans la ville de Kisangani, chef-lieu de province de la Tshopo, en République Démocratique du Congo,  a effectué ce samedi 04 mars  une visite spéciale dans la commune lubunga.

Accueilli d’une manière inimaginable avec une forte mobilisation des jeunes, le sénateur James Bayukita  Makulu, président du groupe parlementaire UDPS/Tshisekedi  et allié, a remercié la population de son fief électoral pour cet accueil chaleureux lui réservé.
James Bayukita surnommé « le coq de la Tshopo » a saisi cette occasion pour invitéer la population de cette commune en général et plus particulièrement aux femmes à se faire enrôler massivement. 

Il a insisté à ce que les femmes se fassent enrôler, surtout avant le 8 mars, une journée qui est réservée aux droits de la femme enfin de se préparer pour les prochaines échéances électorales qui vont se tenir au mois de décembre  prochain. 

Notons également que, James Bayukita, le coq de la Tshopo, séjournera pendant quelques jours dans la Tshopo question de communier  encore davantage avec les siens avant de regagner Kinshasa dans un délai proche.

Bienfait BASILA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top