Engouement des électeurs aux centres : Vincent KULIDRI suggère à la CENI la prolongation du processus d'enrôlement pour un meilleur résultat

0
Vincent Kulidri-Sirika, haut cadre de la Convention pour la République et la Démocratie (CRD) parti politique cher au président de l'Assemblée Nationale, Christophe MBOSO NKODIA suggère à la CENI tant au niveau national que provincial la prolongation de l'opération d'enrôlement des électeurs vu l'engouement qui se fait voir dans les centres d'inscription et d'enrôlement des électeurs.

Il motive ses propos du fait que la majorité de la population ne s'est pas jusque-là fait enrôler en Territoire de Faradje, dans la province du Haut-Uele tout comme dans d'autres provinces qui font parties de la troisième aire opérationnelle en République Démocratique du Congo.

Ce jeune leader demande à la population du Territoire de Faradje d'aller s'enrôler massivement afin qu'ils puissent augmenter le nombre de leurs sièges aux élections qui se pointent à l'horizon 2023. 

Sa vision politique pour le Territoire de Faradje " est qu'un jour la jeunesse de ce dernier puisse être unis et bénéficier un jour de différentes formations dans tous les domaines possible afin de se créer leur emploi en elle-même".

Pour ce qui est des scrutins avenirs, Vincent Kulidri-Sirika n'a pas caché ses ambitions, celles de se présenter comme candidat.

"Oui, je compte postuler au niveau provincial pour les élections de 2023 parce que la jeunesse semble être négligée et pris à notage", a-t-il fait savoir ses motivations.

Dido LIBOGA

Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top