Madeleine NIKOMBA SABANGU déterminée à éradiquer l’insécurité dans la ville de Kisangani.

0

 


La situation sécuritaire dans ville de Kisangani préoccupe plus d’un. Le mois de mars 2023 était le théâtre des plusieurs cas désolants des braquages à mains armées qui ont plongés la ville dans une psychose sans pareille. Les cocus des élus de Kisangani, préoccupés à juste titre par cette situation sont partis voir l’autorité provinciale ce mardi 04 avril 2023 dans son office de travail avec comme souci de savoir les stratégies mise en place par la gouverneure de province pour éradiquer cette insécurité.


 

Elle fait de cette question une priorité. Elle nous a garanti que tous les moyens que les services de sécurité demandent, le gouvernement provincial met à la disposition de ces dits services. D’ici la fin du mois, le gouvernement provincial va doter 20 motos à la police. – Hon Jacques MANDJONGWE porte-parole du groupe.

En rassurant les élus du peuple sur son opiniâtreté à éradiquer l’insécurité dans la ville de Kisangani, Me Madeleine NIKOMBA SABANGU montre sa ferme détermination pour amener la paix dans sa juridiction.

Elle nous garantit, elle nous a rassuré que l’exécutif provincial ne cesse de fournir beaucoup d’efforts pour mettre fin à cette problématique d’insécurité. Les efforts et des stratégies sont mis en place pour démanteler ces réseaux des malfrats. – Hon Jacques MANDJONGWE porte-parole du groupe.

 

Les élus du peuple à travers leur porte-parole, ont invité la population entière à continuer à faire confiance aux autorités qui ont le pouvoir exécutif.

Notez qu’il n’y a pas longtemps, il y a eu remaniement dans la police nationale congolaise…


Zickry LUBENGA

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top