Célébration du 14 ème anniversaire de l'asbl ODEV, Elysée ICHWAMA Litoka clôture sa mission à Opala

0
La Coordonnatrice Nationale de l'Ongd Opala Développement Asbl (ODEV Asbl), Elysée ICHWAMA Litoka, a clôturé vendredi sa mission en territoire d'Opala en marge de communion avec les femmes d'Opala le mois mars et du 14 ème anniversaire de son asbl.

Ce cadre de l'AFDC-A a rempli son devoir civique en obtenant sa carte d'électeur au Centre d'inscription de l'Ep Lobaie située à Yatolema.

De Lobaie à Kembe, en passant par Tooli, Balinga-Lindja, Yapando, Mongo, elle a appelé toute sa base à se faire enrôler massivement en vue d'augmenter le nombre des sièges aux échéances électorales à venir. 
La promotrice du Complexe Scolaire Saint Sébastien Kisangani, Elysée ICHWAMA Litokaa, a organisé plusieurs activités dont le tournoi féminin de football, le carrelage de quelques tombes à Yatolema et à Lerema, le lancement de travaux de constructions des ponts et d'entretien routier à Kembe et Mongo.

ODEV Asbl dont le siège de trouve à Yatolema, PK 92 sur la route Opala, est créée en 2009 sous l'initiative de Madame Elysée ICHWAMA Litoka . 

Elle a pour objectif de booster le développement intégral de la population d'Opala et intervient dans les domaines de l'éducation, santé, agriculture, environnement et entrepreneuriat.

Joseph OFELEKE
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top