Tshopo : Bienvenu BOKONGOLE s'enrôle à Yaoseko et invite les habitants à un vote utile

0
Le premier vice président interféderal de la Convention pour la République et la Démocratie (CRD) de la Tshopo, Maître CD Bienvenu BOKONGOLE, s'est enrôlé le dimanche 9 avril 2023 au village Yaoseko situé au point kilométrique 34 sur la route Isangi dans le territoire portant le même nom.

Les cadres, membres de ce parti cher au président de l'Assemblée nationale Christophe MBOSO N'KODIA et les habitants de Yaoseko l'ont porté sur un tchimpoyi ( une chaise sous forme de litière mais porté par plusieurs personnes aux épaules, ndlr) et accompagné jusqu'à l'accomplissement de son devoir civique. 
Juste après son enrôlement, Bienvenu BOKONGOLE a échangé avec les habitants du village Yaoseko où il les a exhortés à faire un choix judicieux lors des prochaines élections générales qui se tiendront au mois de décembre 2023.

" Je vous exhorte à ne pas voter pour l'argent, le chapeau et le t-shirt. Mais voter plutôt pour un fils du terroir qui sera prêt à travailler pour le développement et la transformation de notre milieu", a-t-il lancé devant plusieurs habitants dudit village qui l'ont accompagné.
Le premier vice président interféderal de CRD/Tshopo a saisi cette occasion pour remercier l'autorité morale du parti, le patriarche Christophe MBOSO N'kodia Pwanga, le président national ai, l'honorable André MAVUNGU, l'honorable Gilbert MBOSO, l'Honorable dircab Samuel MBEMBA Tanda et les cadres de la fédération de la tshopo.

Il a réitéré les mêmes remerciements à Maître Trésor NTOMBO, chargé des missions du président MBOSO, à l'Ingenieur Rach MAYAMBA chargé des missions du vice ministre de la justice, Prince KINANA Silumbanza chargé de communication du parti CRD et le camarade panzu communicateur du parti.

Dido LIBOGA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top