ITURI : échange au gouvernorat autour de l'exécution des projets d'urgence et de développement

0
L'exécution des projets d'urgence et de développement dans la province de l'Ituri, en République Démocratique du Congo, a fait l'objet d'un échange le weekend  entre le gouverneur militaire, le Lt général Johnny Luboya N'Kashama et la directrice pays de l'ONG internationale Welt Hunger Hilfe/Agro Action Allemande (WHH/AAA), Ursula Langkamp.

" Nos échanges ont porté sur les projets d'urgence et de développement à exécuter dont le premier s'étend sur une durée de 24 mois et le deuxième pour une durée de 36 mois visant la cohésion sociale intercommunautaire dont le coût global est estimé à 7 millions de dollars américains ", a expliqué Ursula Langkamp. 

 Elle a fait savoir que le projet d'urgence concerne aussi la réhabilitation de l'axe routier Mambasa-Nduye long de 60 km, dont les travaux ont connu du retard quant à son exécution comme prévu à cause de la fréquence des pluies diluviennes qui se sont abattues dans la région, rassurant que les choses iront mieux dans les jours qui viennent.

La directrice pays de l'ONG internationale WWH/AAA, Ursula Langkamp a été accompagnée d'une délégation de trois personnes dont le chef des projets, Patrick Ndoole, signale-t-on.

Néhémie PALUKU Nighendere
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top