ITURI : Les finalistes aux épreuves hors-sessions des Éxetats réconfortés par le Vice-gouverneur

0
Le Vice-gouverneur policier de l'Ituri, le commissaire divisionnaire Raus Chalwe Munkutu, accompagné du maire de la ville de Bunia, le commissaire supérieur principal, Mbui Kola et des autorités scolaires de la province éducationnelle, a visité ce mardi les centres  Bunia 10 et Bunia 11 se trouvant respectivement au Lycée Chemchem et l'Institut Alfajiri de passation des épreuves hors-session de l'Examen d'Etat, édition 2023.

" Je suis très content d'être avec vous comme c'est la première fois d'être ici. Je suis venu pour vous accompagner, le gouverneur et moi, nous sommes là pour vous accompagner", a déclaré le commissaire divisionnaire, Raus Chelwe Munkutu.
Il a encouragé  les finalistes à prendre au sérieux les épreuves qu'ils sont en train de faire afin que les résultats soient meilleurs.

" Je vous demande d'être attentifs afin de travailler calmement. Car, il y va de votre avenir. Pour qu'un jour vous soyez aussi vice-gouverneur pour me remplacer", les a-t-il encouragés.

Par ailleurs, la Province Éducationnelle de l'Ituri compte  76 centres d'examen dont 1 localisé en Ouganda, et 14.425 finalistes  sont attendus à ces épreuves préliminaires.

Néhémie Paluku Nighendere
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top