Sortie officielle de l'Union sacrée de la nation, Jérémie Pfuti PHUMU salue la mobilisation

0
Le samedi 30 avril 2023, le stade des Martyrs a servi de cadre à la sortie officielle de l'Union sacrée de la nation où des militants et cadres des partis politiques membres ont rehaussé massivement de leurs présences.

Docteur Jérémie Pfuti Phumu, candidat à la députation nationale dans la circonscription électorale de Boma et cadre du parti politique Courant des Démocrates Rénovateurs, dans une interview accordée dimanche à www.congo1.org, salue la réussite de cette activité. 
" Mobilisation réussie à l'occasion de la sortie officielle de l'Union sacrée de la nation, le stade de martys a été trop petit pour contenir tout le monde. Par manque des places, le stade a vomi une foule immense bloquée à l'extérieur du stade, s'est-il réjouit.

Ce cadre du CDER affirme tout de même que " c'est une victoire écrasante et le deuxième mandat du Président Félix Antoine Tshisekedi TSHILOMBO est encours de téléchargement".

Selon lui, les abeilles du CDER ont fait preuve de leur présence avec une couleur imposante en prenant d'assaut le stade et multipliant les ruches pour démontrer leur capacité d'encrage politique.  
Docteur Jérémie Pfuti Phumu félicite " toutes les abeilles qui se sont déployées au stade de Martyrs dans le cadre de la sortie officielle de l'Union Sacrée de la Nation" en référence à la mobilisation tout azimut des militants de sa famille politique, CDER.

" Nous avons choisi le bon côté de l'histoire. Jean-Lucien Bussa,  Autorité morale du CDER, mondele moyindo, mabeke masua! Le changement, c'est maintenant ", a-t-il conclut.

Dido liboga
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top