Beni : Jean Katembo soutient la construction de l'église à 8è CEPAC Beroya de Nzenga

0
Jean Katembo kayithambya a promis dimanche de soutenir la construction de l'église 8è CEPAC Beroya de Nzenga dans le groupement Bolema, secteur Ruwenzori en territoire de Beni. 

C'était au cours du culte dominical que ce fils du terroir a posé cet acte pour la bonne marche de cette église protestante.

Les fidèles chrétiens de 8è CEPAC Beroya ont remercié celui qu'ils appellent affectueusement l'honorable Katembo Kayithambya Jean pour ce geste louable.
" Nous sommes très joyeux. Nous remercions l'honorable Katembo Kayithambya Jean pour avoir pensé à nous, il nous a promis de nous soutenir dans la construction de notre église en contribuant avec son propre moyen", ont-ils dit avant de promettre leurs accompagnement à l'honorable jusqu'à l'élection prochaine. 

" Nous allons aussi l'accompagner à l'élection prochaine afin qu'il puisse briguer un poste à la députation. S'il passait, il ferait encore des grandes œuvres plus qu'il a fait à nous", ont fait savoir ces fidèles chrétiens de l'église 8è CEPAC de Bolama secteur de Ruwenzori, territoire de Beni.

Notons que le financement de la construction du temple de l'église était un grand besoin pour les fidèles de cette église protestante. Ils disent être prêts pour voter Katembo kayithambya Jean à la députation nationale aux élections générales prévues au mois de décembre 2023.

Après Nzenga, Jean Katembo kayithambya  se rendra dans d'autres milieux du Territoire de Beni a renseigné à Congo 1.org sa cellule de communication.

Néhémie Paluku Nighendere
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top