Insécurité à Lubunga : une nouvelle menace signalée au village banango

0
Des personnes non autrement identitées ont envahit ce mardi le village Banango situé au PK21 sur la route Ubundu dans la commune de Lubunga, à Kisangani, chef-lieu de province de la Tshopo. 

Ces dernières munies des armes blanches, se sont attaquées à la population. Aucune perte en vies humaines n'a été signalé en dehors de quatre motos et d'autres biens extorqués.

D’après nos sources, ces récalcitrants ont envahit le milieu depuis 9 heures et se sont installés au bout du village avant d’entamer leurs scénarios aux environs de 12heures. 

Ironie du sort pendant que la population lance leurs cris d’alarme, les instances de securité n’ont envoyes aucunes prérogatives. 

Cette situation reste encore sans suite et la population reste a la merci des atrocités.

" ils étaient arrivés depuis le matin, aux environs de 8 heures à 9 heures  et se sont installés au fond du village, et à 11 heures vers 12 heures, ils ont commencé à s’attaquer aux jeunes et les a ravi 4 motos. Depuis le matin, nous envoyons des messages à la police au travers  le taximan mais jusqu’à ce moment on ne voit personnes", se désolent ces habitants.

Signalons que cet axe routier est devenu très dangereux depuis les atrocités ayant opposé le deux communautés mbole et lengola au mois de mai dernier.

Bienfait BASILA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top