Premier congrès de l'AVRP : Gisèle Bombele croit " au maximum ", les chances de réussite aux élections de décembre 2023

0
Le parti politique Action des Volontaires pour la Relève Patriotique, AVRP en sigle, a lancé ce dimanche, son tout premier congrès ordinaire à la salle des fêtes Hope Scholl international dans la ville de Kisangani, chef-lieu de province de la Tshopo, en République Démocratique du Congo.

Gisèle Bombele, haut cadre à l'AVRP, parti politique cher au Ministre de l'ESU, Muhindo Nzangi Butondo, abordée par la presse, qualifie de réussite le premier jour dudit congrès ayant réuni plus de cinq cents congressistes venus de 26 provinces de la RDC. 

" C'est le premier jour du congrès mais la réussite est déjà palpable. Parce que ce congrès à été préparé d'avance. Et je suis sûr que nous allons l'achevé avec plein succès, a-t-elle souligné.
Pour ce qui est des élections législatives nationales, Gisèle Bombele, a confirmé son envie de briguer un poste à la députation nationale pour l'AVRP dans la province de la Tshopo.

En ce qui concerne les chances de réussite de son parti aux scrutins avenirs, elle précise que l'AVRP a, au maximum, les chances de rafler plus des postes tant à la députation nationale que provinciale sur toute l'étendue du territoire national. Gisèle Bombele attribue ses chances de réussite à la préparation de son parti politique. 

Du 18 au 20 juin 2023, l'AVRP tient son congrès à Kisangani. Plusieurs délégués de ce parti politique venus de toutes les provinces du pays, séjournent à Kisangani " berceau du patriotisme" pour discuter sur la loi électorale, profiner les stratégies électorales, adopter le projet de société et valider le choix des animateurs du parti au niveau national.

Dido LIBOGA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top