Premier congrès de l'AVRP : "la victoire, maître mot de l'AVRP au prochain électorat " dixit Professeur Grison-Trésor kakumbi

0
Le professeur Grison-Trésor kakumbi, cadre du parti politique Action des Volontaires pour la Relève Patriotique, AVRP en sigle, estime que la victoire reste le maître mot de l'AVRP aux prochaines échéances électorales de décembre 2023.

Au cours de la clôture de la première des assises du premier congrès de l'AVRP , cet enseignant d'université, a salué l'organisation de congrès qui a regroupé des cadres et hauts cadres de ce parti politique en provenance de toutes les provinces du pays.

" A moins d'une année depuis le lancement de notre parti politique, vous venez de comprendre, aujourd'hui, que toutes les 26 provinces sont suffisamment représentées à ces assises. Tout est mis en œuvre pour que la victoire soit le maître mot de notre prochain électorat, a martelé le professeur Grison-Trésor kakumbi.

En outre, Il indique que l'AVRP, parti politique du Ministre national de l'ESU, est  déterminée à aligner les candidats dans tous les coins et recoins du pays.

Il a également salué l'adhésion massive des hauts cadres du pays, des élites universitaires et leaders d'opinion de toutes les couches à l'AVRP. 

Le Professeur Grison-Trésor kakumbi souligne que l'organisation de ce congrès par l'AVRP, rentre dans le cadre de se constituer une base solide pour gagner de manière écrasante aux élections avenirs et faire passer le Chef de l'État, Félix-Antoine Tshisekedi, pour un second mandat à la tête du pays.

Dido LIBOGA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top