RDC-Élections 2023 : Anny Sikoti annonce sa candidature à la députation nationale

0
Le leaders de la fondation Anny Sikoti est arrivée ce dimanche dans la ville de Kisangani, chef lieu de la province de la Tshopo. Anny Sikoti  a été vivement accueillie  par sa base à l'aéroport international de Bangboka.

De son allocution, Anny Sikoti, dit mama wetu, annonce sa candidature à la députation  nationale pour le compte du parti politique Congo Espoire aux élections de décembre 2023.

« L’objet de mon arrivée à Kisangani est premièrement de rencontrer ma base et aussi de l'annoncer le dépôt de ma candidature à la députation nationale. Ça fait un bon moment que j’étais venu pour le compte de la fondation, mais cette fois-ci, je suis là  pour déposer ma candidature aux élections de décembre prochain ».

Elle révèle de grosses réalisations dans les prochains jours, notamment, la poursuite de l’opération lumière dans les six communes qie composent la ville de Kisangani.

Rappelons que  ces opérations consistent à poser la lumière dans les zones non lumineuses de la ville de Kisangani.

C'est ce dimanche que la commission électorale nationale indépendante vient de convoquer l'électorat pour la députation nationale durant 20 jours, soit du 26 juin au 15 juillet 2023.

Bienfait BASILA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top