Tshopo-ESU : une séance scientifique en faveur des assistants de l'IBTP-Kisangani

0
Le Directeur Général de l'Institut du Batiment et des Travaux Publics de Kisangani (IBTP-Kis), le Professeur-Docteur, Sylvain ALONGO Longomba, a  présidé ce vendredi 23 juin 2023, à la salle numérique, une séance scientifique avec les assistants des domaines autres que les bâtiments et travaux publics. 

Les assistants économistes, juristes, Agronomes, des langues, ceux de sciences de base et les autorités décanales de différentes mentions ont pris part active à ce rendez-vous.

Au cours de cette séance, plusieurs points ont été abordés et qui ont consisté à inciter les participants, entre autres,  à développer des projets de recherche en lien avec les bâtiments et travaux publics, Géomètre-Topographe et d'apporter leur touche dans le co-encadrement des Travaux scientifiques de fin de cycle et fin d'etudes.

Le Professeur-Docteur Sylvain ALONGO Longomba a également convié ces derniers à prendre chacun son inscription dans les écoles doctorales qui sont fonctionnelles dans la ville avant de les inviter à initier les manuscrits à soumettre dans des revues scientifiques crédibles.

Dido LIBOGA et Cellule de communication de l'IBTP-KIS

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top