Dans son séjour à Kisangani, Annie sikoti responsable de la fondation qui porte son nom, a effectué une visite ce dimanche à la commune de Lubunga, l'une de ces principales bases.
A son arrivée, le leader de la fondation Annie sikoti a fait un tour dans cette commune où elle a rendu visite à un centre de santé qui interne plusieurs malades avant d'aller palper du doigt la réalisation de l'opération lumière, qui consistait à poser la lumière dans les zones non lumineuses de ladite commune.
Au-cours de cette même circonstance, Annie Sikoti s'est entretenue avec différentes couches de femmes et des jeunes de cette entité. Elle les appellent à l'unité et à la solidarité.
"Je suis venue à Lubunga pour le compte de la fondation Annie sikoti. Cette fondation est créée dans le but de soutenir les actions sociales. Et nous soutenons aussi les mamans dans leurs activités. Ainsi donc, nous invitons toutes ces couches sociales à l'unité et la solidarité dans tout ce que nous faisons", a-t-elle invité.
Signalons que Annie sikoti est candidate, pour le compte du parti politique Congo espoirs, aux prochaines échéances électorales.
Bienfait BASILA