Kisangani-Foot : l'AC Distingué déterminé à faire sensention à l'EUFKIS division 1 cette saison (Son président Gédéon Famba)

0
Le club de football AC Distingué cher au jeune président Gédéon Famba est fermement déterminé à faire sensention à la division 1de l'Entente Urbaine de Football de Kisangani pour l'édition 2023-2024. 

l'AC Distingué comme le nom l'indique, s'est distingué au classement final de la division de l'EUFKIS de la saison 2022-2023 en terminant en tête devant douze clubs engagés dans cette édition.
Avec 51 points au total, AC Distingué a gagné 15 matchs,  n'en a perdu qu'un seul match et fait 6 matches nuls. Une performance qui lui a valu la première place et la qualification à la division supérieure et de lutte. 

Sur le plan des buts marqués toute la saison, AC Distingué en a marqué 49, plus que tous les autres clubs et encaissé 9 buts, moins que les autres pour un cumul des buts de plus 38 buts.

Cette saison, le président Gédéon Famba mise fort sur ses poulains en bonne forme pour affronter cette nouvelle saison mais aux côtés des grands clubs. 

Il compte pour cette première saison en première division, Gédéon Famba précise ne pas venir en victime expiatoire vise tout d'abord le maintien en se faisant une place parmi les grands.
Pour les préparatifs de la saison prochaine, le lundi 31 juillet 2023, le club débute les entraînements. Sur ce plan, le plus jeune des présidents des clubs, Gédéon Famba souligne qu'il y a de la sérénité totale et que ses joueurs sont très prêts à titiller quiconque se dressera sur son chemin. Jusque là, a-t-il fait savoir, aucun joueur n'a été vendu ou transféré bien qu'ils soient sollicités partout.

Dido LIBOGA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top