Real-Madrid : Bellingham ouvre son compteur des buts

0
Le milieu de terrain anglais Bellingham, qui a rejoint Madrid en juin en provenance du Borussia Dortmund, a ouvert son compteur en marquant d'une frappe exquise après seulement six minutes de jeu devant Manchester United, sur une superbe passe du défenseur allemand.

Le joueur de 20 ans n'a eu besoin que d'une touche de balle pour contrôler le ballon, avant de placer une délicate pichenette au-dessus du Camerounais André Onana, le nouveau gardien de but mancunien.

L'international brésilien Vinicius Jr. aurait pu doubler l'avance madrilène peu après, si sa frappe de près n'avait pas été repoussée.

Les Anglais ont failli revenir au score à la 36e minute, mais Marcus Rashford n'a pas réussi à trouver la cible dans un angle fermé.

Alors que les Madrilènes contrôlaient la situation, la frustration des Red Devils atteignait son paroxysme peu avant la mi-temps lorsque le défenseur argentin Lisandro Martinez a reçu un carton jaune pour un tacle dangereux sur Bellingham, qui a réagi avec colère.

Après une flopée de changements à la mi-temps, United paraissait en meilleure forme. Toutefois c'est Madrid qui se créait les meilleures occasions, Eder Militao étant tout près de porter le score à 2-0 à la 69e minute, mais son tir était repoussé sur la ligne.

Madrid a finalement scellé son succès à la 89e minute, lorsque l'attaquant vétéran Joselu a repris d'un magnifique retourné acrobatique un centre venu de la droite de Lucas Vasquez, pour le plus grand plaisir du public du NRG Stadium.

Néhémie Paluku Nighendere
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top