Tshopo-ESU : le corps scientifique de l'IBTP-Kis appelé à l'unité et à la collaboration

0
Le Directeur Général de l'Institut du Bâtiment et des Travaux Publics (IBTP-Kis), Professeur-Docteur Ingénieur Sylvain ALONGO Longomba a eu ce mercredi, dans son office de travail, une réunion avec le représentant du corps scientifique de cette institution.

Le représentant du corps et les membres de son équipe sont venus présenter les civilités au numéro un de l'IBTP-Kisangani. 

De son côté, le Professeur-Docteur Ingénieur Sylvain ALONGO Longomba a recommandé à ses hôtes de travailler dans la collaboration et l'unité tout en respectant les instructions scientifiques ainsi que la devise de l'institution, entre autre le travail, la discipline, l'innovation et l'excellence pour l'émergence de l'institution.
L'harmonie, le vivre ensemble, l'amour, la collaboration et les meilleures conditions socio-économiques sont les maîtres mots du Direcetur Général de l'IBTP-Kisangani, qui veut que le personnel tant scientifique qu'administratif travaille dans un climat de convivialité.

Un pari déjà gagné par les membres du comité de gestion, les warriors de l'IBTP-Kis,  avec la réhabilitation des infrastructures éducatives et administratives, ne cessent de multiplier des efforts afin de mettre le personnel dans les meilleures conditions du travail. 

Dido LIBOGA et Cellecom IBTP-Kis

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top