Tshopo : Jordan Saidi Atibu juge orthodoxe la gestion de Madeleine Nikomba à la tête de province de la Tshopo

0
Dans un point de presse tenue ce jeudi 27juillet 2023, le jeune activiste pro-démocratie Jordan Saidi Atibu juge orthodoxe la gestion de la gouverneure Madeleine NIKOMBA depuis sa prise des fonctions gouverneure de province de la tshopo.

En en croire sa vision « Tshopo il faut ebonga » la gouverneur de province tient à bon sa promesse depuis son premier meeting devant la population tshopolaise, a-t-il souligné.

Répondant aux ententes majeur de la population, le numéro de la province a initialement lancé plusieurs travaux, notamment, la réhabilitation du stade Lumumba longtemps oublié, l’installation des nouvelles machines à la centrale hydroélectrique de la tshopo pour permettre à la population d'être alimentée en électrique, l'achat de deux camion antis incendie etc…
Toujours dans cet optique, a précisé ce jeune activiste devant les journalistes de Kisangani, le leader de la tshopo mène une lutte pour éradiquer l’insécurité dans la tshopo en général et à Kisangani en particulier en optant à la police et FARDC des outils permettant le déplacement rapides  des agent de l’ordre dans toute les zones non sécurisées. C'est grâce à une gestion responsable de la province que M.NIKOMBA  réussi le pari à une courte durée au pouvoir, a-t-il martelé.

" Au regard de ce qui précède, la logique patriotique m’oblige d’adresser mes félicitions à la Gouverneure de province. Ce sentiment de satisfaction qui m’anime à ce jour est largement partagé par beaucoup des Tshopolaises et Tshopolais, même ses adversaires et opposants. Néanmoins, nous demandons à l’autorité de garder cet élan et de ne pas se laisser déconcentrer par les enjeux électoraux parce que la Tshopo est au-dessus de tout" , a conclut Jordan Saidi Atibu

Bienfait BASILA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top