Culture : la sœur Jeanne Witaba en concert ce dimanche 06 août chez Hypnose à Lubumbashi

0
La sœur Jeanne Witaba, artiste musicienne gospel, se produit ce dimanche 06 août à partir de 15 heures chez Hypnose à la salle Maadini à Lubumbashi, chef-lieu de province du Haut Katanga, en concert dénommé " Plus que Salomon". 

La célèbre musicienne reconnue par son timbre vocal hors paire et un contenu musical propre, est sur le marché du disque avec l'album qui a pour titre " la main invisible ".

La sœur Jeanne Witaba fais appel à tous les habitants de la ville de Lubumbashi à répondre massivement à ce grand moment intense de louange et d'adoration pour la gloire de Dieu et aussi élevé la main invisible de Jésus-Christ. Une main qui guérit et opère des miracles. 
Le droit d'entrée est à 10 $, une façon également de soutenir l'œuvre du seigneur à travers sa servante.
" Les Lushois de partout où vous êtes, je vous salue au nom de Jésus-Christ. Venez nombreux. Votre présence, c'est une façon de me soutenir. Ce sera une motivation et un soutien pour moi pour qu'ensemble nous puissions célébrer le nom de seigneur Jésus-Christ", a-t-elle lancé.

Pendant ce concert, la sœur Jeanne Witaba promet d'offrir un spectacle riche en couleur avec des célèbres chansons  contenues dans cet album, telles que " Amène moi esprit saint ", " venez voir, il y a ici plus que Salomon ", " Yesu zala n'a ngambo na nga ", " Dans ma douleur, tu es toujours avec moi ", et plusieurs autres chansons. 

Le rendez-vous est donc pris pour ce dimanche 06 août chez Hypnose à la salle Maldini dans la ville cuprifère à partir de 15 heures jusque 18 heures pour louer, adorer et glorifier avec la sœur Jeanne Witaba le nom de Jésus-Christ.

Dido LIBOGA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top