Entente urbaine de football de Beni : le FC Mwangaza tient ce vendredi sonassemblee generale ordinaire

0
Comme chaque saison, avant de prendre part à une nouvelle édition du championnat, les clubs sont ténus au devoir statutaire d'organiser une assemblée générale ordinaire et élective selon la nécessité.

Et c'est ce vendredi 4 août 2023, à l'espace sous le palmier à partir de 15h, que le FC Mwangaza tiendra son assemblée générale ordinaire conformement au calendrier établi par l'entente urbaine de football de Beni, le grand rendez-vous pour l'évaluation de la saison passée qui sonne le gout de l'inachevé après la non qualification du club au dernier  championnat provincial du Nord-Kivu.

Les membres du comité auront l'occasion de présenter à l'assemblée plénière  différents rapports de la saison et fixé les bases pour le nouvel exercice qui pointe à l'horizon.

L'une des questions importantes à répondre sera l'aperçu sur les nouvelles recrues où l'administration du club travaille discrètement  et serait déjà à 70% durant cette intersaison.

Tout compte fait, Mwangaza sera un véritable chantier avant le début du championnat local édition 2023-2024, et comme chaque saison, tous les joueurs de l'effectif devraient être déclarés transférables.

Le grand défi pour Damien Kambale et son comité sera justement de construire une équipe à mesure  d'aller chercher des titres la saison prochaine.

Tous les joueurs, membres,  et fanatiques y sont conviés 

 Néhémie Paluku Nighendere
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top