Kisangani : Héritier KEPANGE appelle les jeunes de Mangobo à porter leurs choix sur les jeunes

0
Le jeune leader de la commune Mangobo et candidat aux élections communales avenir, Héritier KEPANGE afute déjà ses armes pour les prochaines élections communales qui se pointent à l'horizon. 
Heritier KEPANGE fait un appel présent à la jeunesse de la commune de Mangobo, dit Mangobo Mathématique, pour accorder son choix à la jeunesse. 
" Jeunes voter jeunes ", c'est l'appel que ce cadre du parti politique Action des Volontaires pour la Relève Patriotique (AVRP) cher à Muhindo Nzangi, Ministre national de l'Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU),  lance aux habitants de cette commune. 
Membre de la Ligue des jeunes pour le changement (LJC), Héritier KEPANGE soutient aux élections législatives nationales la candidature de Timothée Kanyere et à la députation provinciale la candidature de Nene BOLONDO et Mme Rachelle OLONGA.
Il est temps pour les jeunes de la commune de Mangobo de  faire son premier choix à leur premier conseiller municipal, Héritier KEPANGE se veut rassembleur, digne porte-parole et compte mettre au premier plan et défendre l'intérêt de cette commune.

Les habitants de la commune de Mangobo seront conviés lors des élections générales avenir à choisir pour la première fois leurs conseillers communaux.

Dido LIBOGA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top